Agence Web de création de sites internet à Valence (Drôme Ardèche)

  • Accueil
  • >
  • Référencement webmarketing
  • >

    Community Management : 

    Le community Management est un ensemble d’actions visant à promouvoir une entreprise ou une personne sur les réseaux sociaux ( Facebook, Instagram, LinkedIn...).
    A l’ère du digital, il est indispensable de gérer sa présence sur les différents médias pour établir une relation entre l’entreprise et ses clients.
    Dans l’intention de renforcer sa communauté il est préférable de faire appel à un Community Manager.


    Gestion d'une communauté

    La gestion d’une communauté s’éffectue par des publications “naturelles” et régulières.
    L’objectif étant d’alimenter le média en mettant en avant les dernières actualités, les nouveautés aisni que les tips & astuces de l’entreprise.
    Le Community Manager dispose d’une appétence créative qu’il appliquera lors de l’élaboration et de la plannification de posts.



    Lire la suite >

    Social Média Ads 

    Le social média Ads représente un ensemble d’actions payantes qui vous permettent de paramétrer facilement vos campagnes. L’idée est de cibler vos prospects en renseigneants les critères que vous souhaitez : âge, sexe, profession, entreprise… Grâce à ces campagnes vous pouvez personnaliser vos messages et toucher vos publics cibles de façon pertinente, qu’ils se trouvent en phase de découverte, de conversion ou de fidélisation.

    Lire la suite >

    Les réseaux sociaux 

    Les réseaux sociaux sont devenus de vértiables médias. Que ce soit Facebook, Instagram ou LinkedIn, ils regroupent à eux seuls des milliers d’internautes. Votre présence est donc nécessaire pour atteindre vos cibles.
    Décrouvrez quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés et comment ils peuvent vous êtres utiles.

    Lire la suite >

    Quels type de publications ? 

    Lors des publications certains sujets sont à préconiser :

    - Informations pour mieux consommer et s’inspirer : Développement durable, écologie, éco-responsabilité...
    - Promotion sur des produits/marques : Soldes, destockages, code promotionnel...
    - Actualités : Nouveau salariés, services, biens, produits, marques...
    - Divertissement : Coulisses de votre entreprise (jeux, repas, afterwork...)



    Cependant, d’autres sujets sont à éviter comme :

    -Vie privée : Chiffre d’affaires, informations confidentielles, rémunération....
    -Croyances/politiques : partis politiques, idées idéologiques...

    Lors des publications, il est primordiales de vérifier les sources pour éviter de communiquer sur de fausses informations.

    Vous souhaitez devenir les rois des réseaux sociaux ? Contactez-nous !

    Le rôle du community Manager : 
    Capture d’e?cran 2022-03-17 a? 15.59.39

    Nous sommes vos experts du digital

    Agence web certifiée Google Partner sur Valence (Drôme)
    Agence web partenaire des solutions de paiement Paypal sur Valence (Drôme Ardèche)
    Agence web partenaire des hébergements OVH sur Valence (Drôme Ardèche)
    Création de sites internet Wordpress sur Valence (Drôme Ardèche)
    Création de sites e-commerce Prestashop sur Valence (Drôme Ardèche)
    Développement d'applications Android sur Valence (Drôme Ardèche)
    Développement d'applications iOS pour Apple sur Valence (Drôme Ardèche)

    Agence Web Valence

    Fermer

    Prendre Contact